Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catyscrap
14 novembre 2011

une belle surprise !

 

ce vendredi 11 novembre j'ai été invité par Nicoue pour scraper et devinez quoi ?

et bien Nicoue avait tout prévu pour réaliser de belles cartes en compagnie de sa soeur Brigitte ,j'ai passé un bon après midi  avec un peu de mal sur ma carte mais j'y ai pris goût et vraiment j'ai adoré ,d'ailleur Nicoue m'a laissé deux images ,un fond et le lendemain une autre carte réalisée ,encore un grand merci a toi pour cet atelier !

428[1]          426[1]           429[1]

   Nicoue                                         Brigitte                                                Moi

                                                                                                                                          

424[1]   425[1]  423[1]

carte de Brigitte                                  carte de Nicoue                              ma carte

SDC12356    carte que j'ai faite le lendemain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahoo que de belles cartes.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu débutes mais en tout cas, on peut dire que tu apprends vite. Elles sont très réussies tes cartes.<br /> <br /> Véro
N
Merci à toi pour cet agréable après-midi passé ensemble ; merci de t'être si gentiment prêtée au petit exercice qui, c'est vrai, t'a donné un peu de "fil à tordre" au départ, mais au final, le résultat est des plus probants ! Bravo ! la carte du lendemain est également superbe ; on peut dire que tu n'a pas perdu de temps ! es-tu tout comme moi en effervescence en ce moment avec les préparatifs de fin d'année ? en tout cas, je te souhaite de très joyeuses fêtes et à bientôt ... Bises, Nicoue.
V
Et bien vous avez bien travaillée toutes les trois ,avec une passionnée comme nicoue et une élève attentive comme brigitte cela devais être sympa !<br /> VALY
M
quand je viens te voir on se fait aussi un aprem scrap, bijoux ce que tu veux entre soeurs <3
catyscrap
Publicité
Newsletter
catyscrap
Archives
Publicité